Démonstration Esthétique Lundi 16 Mai 2022, 11h30 - 12h00

La jeunesse au bout des doigts

Lou Grossetti - Esthéticienne, Praticienne de bien-être en hôtels de luxe, Créatrice de protocole

Qu’est-ce que le massage liftant du visage ?

Le massage liftant du visage est un enchaînement de manœuvres spécifiques ayant une action tonifiante, raffermissante et repulpante sur l’ensemble des tissus cutanés ainsi qu’une action relaxante des muscles peauciers de la face et du cou. Son action augmente les apports nutritifs des cellules, mais aussi un drainage des déchets métaboliques, car il améliore la circulation lymphatique. Le massage liftant du visage lisse les rides et ridules d’expression durablement.

Les bienfaits du soin sont visibles dès la première séance. Ce massage va avoir un effet galbant immédiat en améliorant les traits du visage fatigué et en apportant une réponse anti-âge non-invasive. Après une séance le teint plus glowy, le visage est comme repulpées, des pommettes bombées, un visage reposé…

Ce massage spécifique et naturel n’a aucun effet négatif sur l’organisme.

Les avantages de ce massage et pour qui ?

– Action en douceur et en profondeur.

– Sans douleur.

– Très relaxant.

– Pas de contre-indication.

– Pas d’effet secondaire.

– Le visage retrouve sa fraîcheur sans aucune intervention invasive.

Ce massage liftant et bénéfique pour toutes les femmes et tous les hommes qui souhaitent agir sur les premiers signes de fatigue ou de relâchement cutané.

Ma méthode est divisée en 3 étapes :

  1. Un massage liftant avec des manœuvres très spécifiques que j’ai élaboré qui inclut un drainage lymphatique du visage.
  2. Un massage aux pierres chaudes pour un effet très relaxant des muscles, mais aussi la chaleur induite par les pierres aide à dilater légèrement les pores et ainsi favoriser la pénétration des actifs. Elle a aussi un effet vasodilatateur qui améliore la micro circulation.
  3. Un massage avec des rouleaux de Cryo en acier inoxydable, qui ont un effet de vasoconstriction qui rétrécit les pores, réduit les gonflements, améliore l’élasticité de la peau, élimine les ridules et active la micro circulation.

La synergie de ces trois méthodes donne un effet liftant optimal.

Bien sûr, il est possible d’adapter ce soin en fonctions fonction du client ; par exemple, si c’est une peau acnéique, on ne fera pas le massage aux pierres chaudes, mais on augmentera le temps du massage liftant…

Il est possible d’inclure d’autre manœuvres comme pour augmenter le volume des lèvres naturellement par exemple…

Lou Grossetti

Lou Grossetti

Esthéticienne, Praticienne de bien-être en hôtels de luxe, Créatrice de protocole

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<