Démonstration Esthétique Dimanche 14 avril 2024, 9h30 - 10h00

La facialiste : le geste au cœur de la beauté du visage

Catherine Bourgeois - Esthéticienne, Facialiste, Co-Fondatrice de L’Académie des Facialistes
Delphine Langlois - Esthéticienne, Facialiste, Co-Fondatrice de l’Académie des Facialistes

Et si vos mains cachaient des pouvoirs insoupçonnés ?

Pas un jour sans que nos magazines, nos comptes Instagram soient noyés de ces termes comme « kobido », « gua sua » ou « automassage » « face taping ».

Une tendance encore nouvelle en France et prometteuse tant le désir de prendre soin de sa peau, de se sentir bien et surtout actrice de sa beauté, de s’est accéléré depuis le confinement.

Pourquoi devenir facialiste ?

Devenir facialiste relève d’une véritable expertise. Elle allie des gestes et techniques mesurés et justement ciblés.

Son objectif ?  Alternative naturelle à la médecine esthétique, cette technique permet de lutter, durablement, contre le vieillissement et le relâchement de la peau et du muscle du visage.

Un vrai « lifting naturel » composé d’un ballet de gestes alternant sur la peau, les tissus et les muscles une succession de lissages, pétrissages, percussions ou encore pincements.

La facialiste travaille également avec des outils, le plus souvent des pierres (en quartz ou jade par exemple) aux pouvoirs uniques, que l’on peut utiliser sous plusieurs formes, froides, ou chaudes selon que l’on désire un effet plus axé bien-être ou sculptant.

Le résultat ? Une peau repulpée, remodelée, oxygénée ; naturellement plus lisse et lumineuse.

Son plus ? Au-delà de l’effet purement esthétique, la cliente profite d’un moment de bien-être unique. La facialiste a une connaissance parfaite de la structure du visage, des muscles et de la projection dans le temps de l’évolution du vieillissement du visage de sa clientèle.

Vous l’aurez compris, devenir facialiste offre une multitude de choix pour façonner les visages et prodiguer un moment unique à vos clientes.

En accompagnement mensuel, sous forme de cures ou d’atelier d’automassage vos clientes deviennent très vite « accro » car les résultats sont immédiats.

C’est une occasion de vous démarquez et d’apporter une vraie expertise, un savoir-faire et profiter d’une nouvelle clientèle fidèle.

Catherine Bourgeois

Catherine Bourgeois

Esthéticienne, Facialiste, Co-Fondatrice de L’Académie des Facialistes

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<

Delphine Langlois

Delphine Langlois

Esthéticienne, Facialiste, Co-Fondatrice de l’Académie des Facialistes

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<