Delphine Langlois

Esthéticienne, Facialiste, Co-Fondatrice de l’Académie des Facialistes

Esthéticienne de formation, Delphine Langlois a débuté sa carrière au sein du palace George V. Très jeune, elle est sensibilisée à l’excellence de l’expérience. Delphine
se passionne rapidement pour ce qui fait l’essence même du soin du visage : le massage.

A travers ses rencontres et ses voyages, Delphine a développé une dextérité et une compréhension du geste qui permet à ses clients de vivre une expérience unique et sur mesure.

Son expertise s’est affinée au fil du temps et l’a menée à devenir une experte du lifting manuel. Delphine devient alors facialiste, un métier d’avenir encore méconnu en France. Forte de sa réputation et de son savoir-faire, Delphine est par la suite sollicitée par de nombreuses marques de cosmétiques afin de créer des gestuelles d’automassage dédiées à l’application de leurs soins.
Elle est experte dans l’utilisation d’outils de beauté comme le gua-sha ou le ridoki.

Devenue une référence dans le secteur, elle a dessiné et co-créé en 2021 un modèle de gua-sha unique.
A travers le massage, Delphine souhaite donner l’envie aux femmes de prendre soin d’elles, en se concentrant sur l’essentiel.
Des conseils et astuces qu’elle prodigue dans un livre écrit à quatre mains, avec Laury Thilleman, en 2022 : « Mon challenge au top ! Beauté du visage ».

Sa rencontre avec Catherine Bourgeois a marqué le début d’une amitié, mais aussi d’une nouvelle aventure entrepreneuriale et humaine, en créant l’Academie des facialistes.

Assistez à la démonstration de Delphine Langlois et Catherine Bourgeois le dimanche 14 avril à 9h30 : La facialiste : le geste au cœur de la beauté du visage en salle de conférences esthétique.