Conférence Esthétique Lundi 5 octobre 2020, 11h30 - 12h00

Investir dans une nouvelle technologie anti-âge et/ou minceur : comment faire le bon choix ?

Brice Avon - Esthéticien, Auteur, Formateur, Conférencier, Expert Dermo-esthétique et massages. Créateur et Gérant de Lumiderme Créateur de protocoles. Vainqueur du 1er prix du concours « L’Esthéticienne de demain » en avril 2016

Dans cette conférence, Brice Avon, vous propose de prendre de la hauteur et d’endosser votre casquette d’acheteuse, un rôle difficile mais nécessaire pour l’évolution de votre institut.

Investir dans un nouvel appareil n’est pas un acte anodin… Vous trompez pourrait être très difficile pour votre institut. Vous pourriez décevoir vos clientes quant aux résultats promis par cette nouvelle merveille.

Brice Avon, vous dévoile une démarche inédite pour investir en conscience, sans vous laisser duper par le marketing, découvrez tous ce que les fournisseurs ne vous disent pas avant d’investir.

Vous découvrirez à travers cette conférence :

Comment vous positionner en tant qu’experte Anti-Age et/ou Minceur et ce que cela signifie vraiment dans votre institut.

Le mode d’action des technologies du marché et leurs réelles actions dans la peau.

Comment choisir votre future technologie en fonction des appareils que vous possédez déjà dans votre institut.

Quelles synergies d’appareils posséder pour être experte en anti-âge ou en minceur ?

Faire le bon choix ne s’improvise pas. Acheter est un métier, une stratégie unique et personnalisée à mettre en place pour chaque institut en fonction du concept, de la stratégie d’évolution, de l’image de marque, de la concurrence, des technologies déjà acquises, etc.

A la fin de cette conférence, vous serez armé pour faire le bon choix.

Brice Avon

Brice Avon

Esthéticien, Auteur, Formateur, Conférencier, Expert Dermo-esthétique et massages. Créateur et Gérant de Lumiderme Créateur de protocoles. Vainqueur du 1er prix du concours « L’Esthéticienne de demain » en avril 2016

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<