Conférence Marque Samedi 13 avril 2024, 17h00 - 17h30

Comment réussir avec de la technologie en 2024 ?

Laëtitia Fontanel - Créatrice de Lovely Spa et de la Méthode Laetitia Fontanel

Voici les notions qu’il faut avoir en tête lorsque l’on parle de technologie en 2024 : innovation, personnalisation et clientèle haut-de-gamme.

Vue d’ensemble de l’industrie esthétique en 2024 : tendances actuelles, l’importance croissante de la technologie.

Médecine Esthétique : La médecine esthétique connaît une croissance rapide, avec un marché estimé à 127,1 milliards USD en 2023, et prévu pour atteindre 332,1 milliards USD d’ici 2030. Les avancées technologiques, telles que les traitements non invasifs de remodelage corporel, de renforcement, de soins anti-âge…et de plus en plus un accompagnement sur le mieux être.

Priorité aux résultats sur le long terme : Dans le domaine des traitements esthétiques, l’accent est de plus en plus mis sur les résultats à long terme et l’impact des procédures. Les prestataires de soins esthétiques recherchent des équipements et des formations adéquats pour garantir que les procédures soient bénéfiques non seulement à court terme, mais également sur le long terme.

Innovations dans les procédures esthétiques:  c’est l’utilisation de technologies avancées comme la cryolipolyse ou Cavitation pour la réduction des graisses, les traitements a la lumière pour la peau ou autres énergies de hautes fréquences ou encore le micropeeling….

Dispositifs de beauté à domicile : L’innovation dans les appareils de beauté à domicile, tels que les masques à LED pour le visage, ou IPL et autres technologies «Home Device »

Comprendre la physiologie et la technologie 

Investissement et rentabilité de la technologie

L’intelligence artificielle et les soins personnalisés

Captation d’une clientèle haut-de-gamme

Augmentation de l’expertise par la formation

Perspectives d’Avenir

Laëtitia Fontanel

Laëtitia Fontanel

Créatrice de Lovely Spa et de la Méthode Laetitia Fontanel

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<