Siska von Saxenburg

Co-fondatrice de Profession bien-être, Auteur de l’ABC du Spa

Juriste de formation, Siska von Saxenburg a fait du bien-être son quotidien. Après une première carrière dans la presse magazine spécialisée, elle acquière très vite une expérience internationale. De 2001 à 2003, elle participe au développement des spas en Asie, pour le compte du gouvernement de Singapour.

C’est également en Asie qu’elle se forme au feng shui. Elle introduit en Europe le feng shui relationnel en mettant en lumière des facettes encore inconnues de cet art de vivre millénaire. Paru en 2002, son livre « Le Feng Shui des Affaires » est devenu un best-seller et lui permet de positionner le feng shui profiling à la fois comme un outil de recrutement et de management, mais également comme un outil de développement personnel. Il sera suivi en 2005, du livre l’ABC du Spa, qui dynamite certaines idées reçues sur le monde du spa et replace le phénomène dans son contexte.

En janvier 2004, elle fonde avec Georges Margossian le site d’information professionnelle www.proguidespa.com, rebaptisé www.professionbienetre.com depuis 2012. Devenu le premier site d’information de l’industrie du bien-être, profession bien-être édite une newsletter quotidienne qui regroupe 34000 inscrits.

En 2012, elle reprend la plume avec son associé pour concevoir « Créer et gérer un centre de bien-être », paru aux Editions Eyrolles.

Assistez à la conférence : Les 7 erreurs de design qui plombent la réussite de votre établissement
En savoir plus sur cette intervention.

Assistez à la conférence : Comment faire de votre équipe une dream team grâce au feng shui ?
En savoir plus sur cette intervention.