Laura Leymarie

Responsable Commerciale, Spa My Blend by Clarins, Royal Monceau-Raffles Paris

J’ai commencé l’esthétique il y a 5 ans, après une reconversion professionnelle. J’ai toujours été passionnée par ce domaine et avais un objectif précis : être Spa Manager. J’ai donc choisi d’évoluer dans le milieu des spas hôteliers.

Après un CAP en un an et un BTS esthétique, tout deux obtenus en apprentissage, j’ai rapidement été embauchée en tant qu’assistante spa manager au sein de l’hôtel Crowne Plaza Paris CDG, disposant d’un spa Nuxe.

Mes missions principales étaient la gestion du spa et de la réception, de l’équipe de 7 praticiennes-réceptionnistes (accueil, formation, gestion des plannings,etc), participation aux réunions marketing et stratégiques de l’hôtel; Mais également la mise en avant du spa par le biais d’actions commerciales (organisation d’évènements, participations à des salons). J’ai rapidement développé mon goût pour la partie commerciale et ai eu la chance d’intégrer le spa du Palace Le Royal Monceau à Paris. Je suis actuellement responsable commerciale du Spa My Blend by Clarins du Royal Monceau.

Ma Philosophie est la suivante : le spa comme toute entité commerciale, grandit et évolue grâce aux équipes qui le constituent.

Je pense qu’une bonne gestion de l’humain permet de faire ressortir le meilleur de chacun et de surcroît permet d’assurer une qualité de service irréprochable tant au niveau de l’accueil en réception, que lors du soin en cabine.

Assistez à la conférence de Laura, le lundi 6 avril à 11h00 dans la salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.