Jennifer Ekherian

Professeur d'esthétique, Présidente SAS Grenadine Institut de Beauté, Gagnante du Concours de l'Esthéticienne de Demain 2019

Après ma terminale scientifique, je décide de m’orienter en esthétique et de tout apprendre en repartant de la base CAP + BP .

Une passion grandissante pour ce domaine m’anime et j’entame la suite de mes études en ayant pour but (à ce moment là) de devenir professeur d’esthétique. Me voilà partie pour le BTS !

J’ai fait l’intégralité de mon cursus en alternance et j’ai pu ainsi découvrir différentes structures : le côté familiale, indépendant, créatif et autonome d’un institut traditionnel.

Le côté très structuré, dicté et hiérarchisé d’une franchise et Le coté formation, coordination, développement marketing et logistique du siège Guinot Mary Cohr où j’ai validé mon BTS.

J’ai également géré toute la création et mise en place d’ un institut de beauté pour un confrère désirant ouvrir son institut mais qui ne disposait pas encore de tout le savoir et de l’expérience nécessaire. Je lui ai donc apporté mon soutien, mes connaissances et j’ai créé ses différents espaces de soins, ses cabines, trouvé sa marque partenaire, développer sa carte de soin et mis en place les premières techniques marketing.

En 2016, je décide de créer mon propre institut de beauté dans le 95. Me voilà esthéticienne praticienne, technicienne en esthétique et gérante de mon institut que j’appelle Grenadine.
Grenadine est un institut traditionnel moderne utilisant les soins dernières générations tout en pratiquant les fondamentaux. Une atmosphère conviviale et dynamique où de nombreuses animations, soirées, ateliers sont proposées régulièrement.

Experte animations commerciales.

Assistez à la conférence de Jennifer : Comment gagner de l’argent grâce à vos animations ? le dimanche 5 avril à 12h25 dans la salle de conférences Esthétique hall 6, juste après la révélation de l’esthéticienne gagnante du Concours de l’Esthéticienne de Demain 2020.

En savoir plus.