Geoffroy Amsellem

Président MGA, Equipements Esthétiques

Dirigeant et Président de la Société MGA – Medical Global Aesthétic à Paris, qu’il a spécialisé dans les techniques épilatoires en particulier celle de l’Epilation définitive hautes fréquences 27MHz.

Issu d’une école supérieure de commerce Bordelaise, Geoffroy Amsellem est parti exercer à l’étranger pendant plus de deux ans (Australie, États Unis, Italie). De retour en France, il a participé au développement de la Filiale France d’un fabricant européen de laser médicaux.

Cette expérience l’a éclairé sur les limites et besoins qui encadrent les technologies lasers et IPL, en particuliers les contraintes liées à la coloration de la peau des poils et certains risques associés. Ce contexte à mis en évidence la nécessité d’intégrer à ces techniques celle de l’épilation électrique.

Mais cette solution même si elle est reconnue comme seule alternative aux limites et conséquences des techniques à lumière, se trouve également limité à l’usage au regard du ressenti très douloureux et d’éventuelles conséquences cutanées néfastes.

Il y a trois ans, il a eu l’opportunité de rencontrer la société Dectro International au Canada, leader mondial de l’électrolyse, qui a inventé la technologie épilatoire haute fréquence 27Mhz. Cette évolution majeure dans le domaine épilatoire et ses perspectives de développement, ont fait l’objet de la création de MGA au terme d’un partenariat exclusif avec DECTRO.

Assistez à la conférence de Geoffroy : “L’évolution ultime de l’acte épilatoire : l’épilation définitive haute fréquence 27mhz” le samedi 4 avril à 13h30 en salle de conférences Esthétiques, Hall 6.
En savoir plus.