Galya Ortega

Spa Consultante d’expérience, spécialisée dans le positionnement stratégique des Spas, Soins intégratifs, création de soins signature et formation du personnel

Experte en massages et techniques énergétiques depuis plus de vingt-cinq ans, Galya Ortega a forgé son expertise après des études de psychologie, de coaching, de massages autour du monde et de recherches dans les voies les plus spécialisées de l’équilibre des personnes.

Sa réputation en tant que créatrice et formatrice de protocoles s’est confirmée par un accompagnement de qualité, sur mesure, dans les spas. Elle élabore ainsi des menus de soins originaux, à la fois attractifs pour les clients et rentables pour le spa. Son expérience l’a conduite à accompagner des créateurs de spa et des spa managers dans les problématiques liées à leur quotidien professionnel : gestion du personnel, rentabilité, communication, etc.

Son expérience et sa culture en ont fait la consultante privilégiée des marques de cosmétiques les plus prestigieuses (Dior, La Prairie, Lancôme, Kenzo, Biotherm, Bulgari, Decléor, Skinceuticals, Valmont…), des spas (Spas Cinq Mondes, Caudalie, After the Rain…), de centres de thalasso (Thalazur, Thalassa Sea & Spa, Alliance Pornic), d’hôtels (Sofitel, Relais & Châteaux, Académie Accor…). Pour eux, elle a mis au point des programmes spécialisés de bien-être, de repositionnement stratégique et de développement.

Son parcours de praticienne holistique, ses interventions à l’international, ses collaborations prestigieuses, son expérience dans le domaine du bien-être en font la personne la plus compétente pour créer et animer le cycle de conférences du Village Spa de Beauté.

Galya Ortega en quelques mots : passionnée, libre, experte.

Experte Soins spa.

Assistez au Workshop : Le casse-tête de la formation face aux nouvelles législations, aux financements et aux besoins de qualité grandissants
En savoir plus sur cette intervention. 

Assistez au Workshop : Les codes du luxe en spa et instituts : secrets professionnels
En savoir plus sur cette intervention.