Cécile Guislain

Directrice et Formatrice Luno

Cécile Guislain a commencé sa carrière comme infirmière. Elle a travaillé en tant que libérale (soins palliatifs) et dans de nombreux services comme celui de chirurgie bariatrique. Elle a ensuite fait un Master en Psychologie (Université de Louvain-la-Neuve). Cécile, sensibilisée par un surcroit de détresse fautes d’accompagnement adaptés et ciblés, oriente son énergie vers le mieux-être et la réconciliation personnelle.

Par ce premier parcours d’infirmière, elle entame le projet d’ouvrir un centre « de réappropriation physique ». Grâce à la recherche de technologies qui devaient l’aider dans ce projet, elle découvre les appareils du fabricants 21Equipment (Italie). Au vu du potentiel de ces appareils et de l’esprit d’innovation constante et hors du commun de la marque, Cécile transforme le projet initial en un projet plus puissant qui sera la reprise de la distribution de la marque sur le Benelux, La France et les Dom Tom.

Assistez à la conférence de Cécile Guislain le samedi 14 mai sur le Plateau des Experts : Esthéticienne : un métier en danger ?