Démonstration Esthétique Samedi 13 avril 2024, 12h30 - 13h00

Retour à l’essence originelle du toucher

Sandra Marin - Experte en massage bien-être, co-Fondatrice de Temana, école professionnelle des métiers du spa et du bien-être, et co-Fondatrice des Spas Haryana.

Le massage bien-être s’est fortement démocratisé ces dernières années, et s’affiche pour beaucoup comme un acte simple et essentiel pour soulager les tensions musculaires et réduire son stress au quotidien.

Depuis toujours, le massage bien-être évolue, se renouvelle et propose des expériences abouties au service de clients toujours plus nombreux dans les instituts de beauté, spas et autres cabinets de massage.

Pour autant, l’attirance du spectaculaire, des techniques parfois extravagantes rendent parfois floue la frontière entre le divertissement et les bienfaits réels des massages traditionnels.

Sandra Marin vous invite, avec le massage Momentum à vous recentrer sur les origines et l’essence même du massage bien-être.

Un soin holistique impose avant tout et surtout un toucher holistique. Ce soin vous ramène aux bases du massage bien-être, avec l’union de vos mains et de votre cœur pour entendre le vôtre.

La chorégraphie de ce massage permet un toucher intuitif, pur, harmonisant, respectueux, au service d’une reconnexion profonde de la cliente avec son corps, ses sensations, ses émotions.

L’harmonie parfaite entre vos besoins et vos attentes, un mariage  entre complexité gestuelle et bienveillance apaisante. Le corps est massé avec humanité et respect afin de créer une véritable connexion entre l’esthéticienne et sa cliente. 

Son but : remettre l’accent sur l’importance de la simplicité, de la tradition et des relations humaines dans l’art du bien-être.

Sandra Marin

Sandra Marin

Experte en massage bien-être, co-Fondatrice de Temana, école professionnelle des métiers du spa et du bien-être, et co-Fondatrice des Spas Haryana.

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<