Akemi Mitsumoto

Esthéticienne, Acupunctrice, Formatrice, Auteur, Directrice de l'institut de beauté Harisienne au Japon et à Singapour.

Akemi Mitsumoto est la première esthéticienne à avoir conçu la « Hariesthé », une combinaison entre l’acupuncture et l’esthétique.

Elle a découvert l’acupuncture au club de golf lorsqu’elle était au collège, et a été impressionnée par son efficacité thérapeutique. Elle a alors pensé que la combinaison de l’acupuncture et de l’esthétique pourrait être une bonne idée.

Sa technique est utilisée dans les instituts de beauté au Japon les plus prestigieux (à Tokyo, Kobe et Okayama), et dans plus de 20 instituts de beauté en France et aux USA.

A 19 ans, elle part en France, patrie de l’esthétique, étudier l’esthétique française dans l’Ecole Catherine Sertin, et elle a obtenu en même temps la licence internationale CIDESCO.  Elle a ensuite obtenu la qualification nationale d’acupuncture au Japon.

En 2012, elle a fait la promotion du principe « Enrichir l’esprit de la femme par l’évolution et les émotions » et a ouvert Harisienne, un institut proposant une combinaison entre l’acupuncture asiatique et l’esthétique française.

Elle a visité des salons d’esthétique, des cliniques d’acupuncture et des écoles dans 35 pays étrangers, dont les Pays-bas, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, Dubaï, l’Australie et Singapour. Dans une nouvelle perspective, elle a fait évoluer une nouvelle technique en France, elle a également donné des interviews et fait des conférences sur l’esthétique.

Son premier livre sur l’auto-massage du visage avec son aiguille spéciale non pénétrante Bi-Baly a été publié au Japon en octobre 2018 et plus de 25,000 exemplaires ont déjà été vendus ! Il s’agit de la meilleure vente de livres dans la catégorie Beauté sur le site de Rakuten Book (équivalent japonais d’Amazon).

Elle est régulièrement invitée dans des écoles, à des séminaires et donne des conférences. Elle est également interviewée à la télévision japonaise. Plus de 100 articles de magazine ont déjà fait la promotion de sa technique et de ses instituts.

En 2014, Démonstration de la technique Tou-Gan-Sei-Bi sur la scène du Congrès International Esthétique & Spa organisé par Les Nouvelles Esthétiques à Paris.
Première formation donnée sur sa technique Soin du visage TOU-GAN-SEI-BI à Paris.

En 2015, Démonstration sur la scène au Congrès des Nouvelles Esthétiques à Long Beach en Californie (USA). (par son équipe)

En 2016, Enseignement de sa technique soin du visage Tou-Gan-Sei-Bi à Los Angeles.

En 2017, Démonstration du Soin dos et visage sur la scène au Congrès Nouvelles Esthétiques à Paris.

En 2018, Enseignement de son Soin du visage en Corrèze.

En 2019, Démonstration de la technique Lift-up auto-massage avec l’acupuncture de beauté sans aiguille Bi-baly au Congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris.

En 2022, Création de soin Shin Bi Dou Femme Care Traitement de la zone pubienne.

En 2023, Création d’une société Harisienne  à Singapour
Formation de Femme Care à Beverly Hills et ouverture Miss Harisienne en Californie (USA) et à Singapour.

Sa vision de l’esthétique : fidèle à mon principe « Enrichir l’esprit de la femme par l’évolution et les émotions », je souhaite diffuser notre méthode combinant des techniques de soins de beauté à des techniques d’acupuncture orientale incluant l’Omotenashi (l’hospitalité) japonais en France et dans le monde entier afin de faire disparaître les soucis des femmes.

Découvrez la toute dernière technique de soin visage en direct du Japon par Akemi Mitsumoto le samedi 13 avril : « Soin du visage et de la tête pour un effet lift-up »

 

Réseaux sociaux