LCN

Marques représentées

LCN

C’est en 1914 que la famille Wilde crée la société du même nom, alors spécialisée dans les produits dentaires, près de Francfort en Allemagne.

Bien des années plus tard, en 1984, Mickaël Kalow – dont la sœur possède un institut de beauté et lui fait découvrir l’univers des ongles – fait le pari de racheter l’entreprise Wilde. Son idée ? S’inspirer de la technologie des prothèses dentaires pour imaginer des prothèses ongulaires de grande qualité, conçues à base de gel. Le projet est lancé et, un an plus tard, Wilde Cosmetics lance sa marque phare LIGHT CONCEPT NAIL, ou LCN. Pour l’anecdote, c’est la première fois qu’une marque d’onglerie se positionne également en tant que fabricant. Le succès de cette audacieuse initiative ne se démentira jamais. 32 ans plus tard, LCN reste la marque vedette des ongles en gel dans 87 pays de par le monde.

Aujourd’hui, LCN propose un panel de solutions couleurs très varié. Outre les gels (dont le rendu naturel est époustouflant) et les vernis à ongles (dont la technologie céramique brevetée assure une couvrance et une brillance

intense), la marque a également développé une gamme nommée WOW (jusqu’à 10 jours de tenue et un séchage sans lampe) et la gamme Recolution, des vernis soak-off pour une manucure impeccable jusqu’à 4 semaines.

LCN est aujourd’hui le N°1 mondial des gels de construction.

Adresse

13 avenue de la Gare
95380 Louvres

E-mail

contact@beauty-tech.fr

Site Internet

https://www.beauty-tech.fr/

Réseaux sociaux