Romain Trollet

Directeur général Assas Hôtels

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 2002, Romain Trollet a fait ses armes d’hôteliers auprès des hôtels Millésime**** et d’Aubusson***** sur Paris avant de s’installer dans les Alpes.

Il a contribué au repositionnement des hôtels Les Aiglons**** et Le Morgane***** à Chamonix et lancé le groupe Temmos intégrant L’Aigle des Neiges***** à Val d’Isère, Le Golf**** aux Arcs et Les Bruyères**** aux Menuires. En 2011, il crée Assas Hotels pour laisser s’exprimer sa créativité et sa vision innovante de son métier au travers de concepts hôteliers innovants parmi lesquels L’Héliopic Sweet&Spa**** à Chamonix, Le Rocky Pop*** aux Houches, l’Araucaria Hotel& Spa**** à La Plagne et tout récemment Le Saint-Alban**** à La Clusaz..

Dans chacun de ses établissements, Romain Trollet intègre un spa dont il maîtrise désormais le business model. Il a pu à ce titre expérimenter les deux types de gestion, internalisée ou via un exploitant externe et partagera son expertise avec l’enthousiasme qui le caractérise dans ce métier.

Assistez à la conférence de Romain Trollet le lundi 8 avril à 11h30 dans la salle de conférences spa au sein de l’espace du Village Spa sur le sujet : “Exploiter son spa en propre ou via un exploitant de spa ? Découvrez les clés du business model le mieux adapté à votre situation”.

En savoir plus sur cette intervention