Nadeije Bourgeois

Esthéticienne énergétique, Experte en ethno-esthétique

Nadeije Bourgeois fait, dans le monde de la beauté et du bien-être, la synthèse d’un parcours atypique.

Sociologue et ethnologue de formation, manager d’équipes de profession, puis praticienne en médecine traditionnelle chinoise par passion, elle est aujourd’hui esthéticienne par dévotion : dévotion à la beauté et au bien-être de ses contemporains, si souvent affectés.
Elle allie, pour cela, les techniques contemporaines de l’esthétique et du massage, aux pratiques culturelles millénaires et à son expérience de l’Humain.

Son objectif est, à présent, de développer le concept d’intégration de la sagesse et des savoirs hygiéniques et esthétiques des cultures traditionnelles du monde à l’univers de la beauté et du bien-être, au travers de son activité en institut, de conférences et ateliers, autant qu’au travers de formations, courtes et ciblées, ouvertes à tous les professionnels.

Ses protocoles, faciaux anti-âge ou corporels régénérants, intègrent un usage très puriste des philosophies et des conceptions traditionnelles du corps. Ils restent cependant accessibles et adaptés à tous les professionnels qui désirent emmener leurs clients au-delà du bien-être, par des soins innovants qui renforceront, par ailleurs, la puissance et l’efficacité de leur toucher dans toutes leurs pratiques.

Les protocoles proposés raviront tous les publics, jeune ou moins jeune, sédentaire ou sportif de haut niveau, tonique ou asthénique, etc. Ils deviennent rapidement addicts à ces magnifiques massages, dont l’efficacité surprend même les plus sceptiques, les emmenant tous vers une régénération faciale, corporelle et mentale synonyme du bien-être d’aujourd’hui.

Découvrez en direct la démonstration de Nadeije Bourgeois : “Massage visage du monde” le lundi 8 avril à 12h00.

En savoir plus sur cette démonstration