Antonio Cerrone

Esthéticien, Spa Manager, Gérant Spas et Instituts, Consultant, Formateur International.

Antonio Cerrone a commencé par une école d’esthétique et j’ai choisi de me former avec les meilleurs experts du secteurs, puis j’ai voyagé à travers le monde à la recherche de techniques : Chine, Japon, Inde, Thaïlande, Etats-Unis, Russie.

Il est propriétaire du Pantacqua à Capri et du Tiny Spa. Il a collaboré comme directeur au Pantarei de Capri, à la Cléopatra Beaut Farm de Florence, Spa manager de l’Eureka Resort Spa Siracuse Sicile, Hôtel Spa Rennaissance, Mandarin Hôtel Shanghaï…

Au Brésil et en Argentine il se spécialise en soins esthétiques pré et post opératoires auprès de cliniques.

Il participe à de nombreux Congrès des Nouvelles Esthétiques à travers le monde : Italie, Brésil, Moldavie, Bosnie, Ukraine, Biélorussie et bien entendu au Cosmoprof, Aestetica de Naples, Esthétique Futur Rome…

Il a gagné de nombreux concours de massages.

Ses cours : ventouses, bambou, massage thaï, lomi lomi, réflexologie plataire, californien, massage liftant du visage, pierres chaudes…

Il est régulièrement interrogé par de nombreuses émissions télévisées en Italie et à l’étranger sur le bien-être.

Professeur en école d’esthétique pour des cours de massage, il organise des cours personnalisés. Il a créé un grand nombre de techniques.

Découvrez le film de la démonstration d’Antonio Cerrone lors du Congrès 2018 le lundi 8 avril à 9h00 : “Le massage aux accessoires : le Sea Massage Bambou”.

En savoir plus sur cette démonstration

Site Internet

https://antoniocerrone.com/

Réseaux sociaux