Workshop Esthétique Lundi 15 Octobre - Salle 2, 10h30 - 11h00

Stoppez le vieillissement cutané avec une méthode de massage manuel

Isabelle Renucci - Esthéticienne, Spécialiste soins visage, Gérante "Ordonnance Beauté"

Le lifting naturel du visage selon “Ordonnance Beauté” est un moment spécial, un moment pour la femme et son bien-être, un moment où tout est précieusement pensé pour qu’elle lâche prise, chaque étape est voulu intentionnellement dans le but de voir cette femme se décontracter en faisant confiance entre ces mains qui vont embellir, rajeunir et raffermir sa peau tout en pensant toujours au résultat.

Ce résultat est spectaculaire car c’est tout un ensemble d’intentions, de gestes et de grâce, bien que tout soit pensé avec rigueur.

Isabelle Renucci

Isabelle Renucci

Esthéticienne, Spécialiste soins visage, Gérante "Ordonnance Beauté"

Après le bac, formée par deux esthéticiennes passionnées, à 20 ans j'ouvre mon institut avec 4 cabines à Paris XIVe, ensuite j'évolue dans différents laboratoires cosmétiques naturels et bio, et surtout je créé des protocoles de soins et des formations.

En 2009, je créé mon institut chez moi. Je mets toute mon énergie au service de mes clientes et clients, désormais "Ordonnance Beauté" occupe tout mon temps et je me régale.

Quel bonheur de faire un tel métier. La joie et les étoiles dans les yeux de ma cliente lorsqu'elle repart après le soin, lorsque je la raccompagne jusqu'à la porte et que je la vois partir en « sautillant » tellement rassurée et que je devine cette femme qui va s'épanouir, qui va assumer sa féminité, sa beauté sans culpabiliser, désormais elle viendra régulièrement, sa décision est prise, quel satisfaction, une BA !

Et je sais que tout son entourage va en bénéficier, elle va rayonner, elle se sent tellement belle.

Un premier rendez-vous, un premier soin, la peau est « tendue », réservée, cette première séance apporte de la lumière et un bien-être.

Le second soin une semaine après, cette fois, la peau me reconnaît et je peux masser plus facilement. Le teint est lumineux et la peau commence à se raffermir légèrement.

Le troisième soin toujours une semaine après, je commence à ressentir ce rebondi car la peau me répond mieux, je masse beaucoup plus aisément, et le résultat est vraiment visible et durable.

Le quatrième soin toujours après une semaine, alors là, c'est spectaculaire, le résultat va durer cette fois et surtout l'entourage va commencer à voir la différence : «Tu es partie en vacances te reposer ? Tu as changé de maquillage, ta couleur de cheveux ? tu as vraiment bonne mine !»

Puis nous pouvons commencer à espacer tous les 15 jours, puis une fois par mois, en recommençant une cure au moins 2 fois par an.