Concours “L’Esthéticienne de Demain” 2019 – 4ème édition

Être Esthéticienne de Demain, c’est
Être récompensée pour son approche novatrice,
Être reconnue par un jury d’experts comme étant unique,
Être récompensée sur le congrès des Nouvelles Esthétiques de Paris devant ses paires,
Être mise en avant dans Les Nouvelles Esthétiques afin de partager sa vision de l’esthétique.

Objectif

Récompenser la professionnelle la plus proactive dans son approche clients par l’utilisation de pratiques innovantes dans le secteur.

À qui s’adresse ce concours ?

Ce concours s’adresse à tous les professionnels de la peau, en institut ou à domicile.

Pour participer, rien de plus simple

Du 01/01 au 03/03/2019

Répondez au quizz sur le site Internet www.bloomea.com.
Les 10 meilleurs résultats passeront ensuite à l’étape 2.

Du 04/03 au 17/03/2019

Les 10 sélectionnés devront remplir un questionnaire rédigé expliquant pourquoi elles ont une démarche innovante. 3 candidats iront en finale.

Du 18/03 au 31/03/2019

Enfin, le jury délibèrera et choisira entre les 3 finalistes retenus du concours. Le gagnant sera désigné lors du Congrès (6, 7 & 8 avril 2019).

PARTICIPEZ à LA 4ème édition et tentez de remporter la fontaine Bloomea, ainsi qu’une formation modelage avec Corinne Wolf (Meilleure Ouvrière de France 2000) !

Retrouvez le QUIZZ de “l’Esthéticienne de Demain” sur www.bloomea.com.
Les 10 meilleurs scores seront sélectionnés pour la finale.

Qu’attendent les juges de l’Esthéticienne de Demain ?

Julie Binet

L’Esthéticienne de Demain doit être en quête d’innovation, d’excellence et d’approfondissement de connaissances. Toujours en action.

Aurélie Chalus

J’attends de l’Esthéticienne de Demain qu’elle soit visionnaire. Qu’elle donne de l’élan à notre belle profession en sortant de la voie tracée et établie et surtout en adéquation avec le besoin réel des clients d’aujourd’hui !
Pour moi, cette Esthéticienne de Demain, est libre, confiante, intuitive, inspirée, inspirante, dynamique, pétillante, elle est moteur et guide pour ces collègues.

Isabelle Benmansour

L’Esthéticienne de Demain doit être une artisane du 21ème siècle : elle doit savoir gérer d’une main de maître les aspects marketing, vente, pratique et gestion avec les outils de son siècle. Elle doit savoir se remettre en question, analyser ses réussites et ses erreurs, innover dans sa réponse client. Être positive, bienveillante et reconnaissante dans ses échanges avec ses collaborateurs.

Arnaud Walleton

L’Esthéticienne de Demain idéale est une authentique passionnée de beauté et bien-être :
Porte à bras le corps un savoir-faire expert qu’elle cultive précieusement,
A mis en place dans son institut une “méthode à succès” qu’elle peaufine dans un but d’excellence,
Ne considère jamais rien pour acquis mais s’adapte aux changements du secteur et innove,
Apprend de tout : de ses réussites et de ses échecs, des autres avec qui elle échange et partage,
Fait preuve de bienveillance et d’esprit positif dans sa pratique, son management, son approche commerciale, sa relation-client.
Alors, si vous, vous trouvez des ressemblances avec ce profil que je recherche, vous avez toutes les chances de gagner l’édition 2019 du “Concours de l’Esthéticienne de Demain” !
Pour le confirmer, inscrivez-vous, participez … et soyez inspirante pour nous et la profession !

Laure Jeandemange

J’attends de l’esthéticienne qu’elle soit un modèle inspirant pour les esthéticiennes et qu’elle valorise l’image de l’esthétique.

Francis Richaud

L’Esthéticienne de Demain doit être proactive, novatrice et en recherche d’excellence pour valoriser la profession toute entière et montrer ce qu’il est possible de faire.

Corinne Wolf

Selon moi, elle est ambitieuse, créative et innovatrice, l’Esthéticienne de Demain se doit d’être une vraie “professionnelle”.
Pour cela, elle doit maîtriser parfaitement toutes les compétences techniques et pratiques pour s’adapter aux exigences de la clientèle avec l’objectif principal d’apporter des résultats concrets tout en restant à l’affût des nouvelles technologies.

Cécile Michel

J’attends de l’Esthéticienne de Demain un engagement moral, qu’elle soit proactive pour mettre en avant et faire évoluer la profession. Un engagement de sa part pour faire rayonner au-delà de son institut la profession et “guider” grâce à ses qualités : visionnaire, humaine, professionnelle, managérial, communication, éthique… les esthéticiennes déjà diplômées et celles à venir !

Cécile Michel est la lauréate 2018 EN SAVOIR PLUS

En partenariat avec :
Concours Esthétique 2019

Concours Esthétique - Concours Esthéticienne
Concours Esthétique - Concours Esthéticienne