Conférence Esthétique Samedi 2 Avril 2016, 14h30 - 15h00

Un vrai levier de développement : le web to store

Brigitte Maury-Friedlander - Gérante de SMB Audit, Ingénierie, Conseil, Gestion d’espaces bien-être

Cette conférence a pour objectif de vous expliquer comment accueillir un client suite à une commande via Internet?

Vos cartes de soins vont être de plus en plus sur le net. Comment satisfaire cette cliente inconnue et volatile?

Lorsque nous achetons sur Internet, nous sommes tous anxieux à l’idée de faire l’acquisition d’une prestation en institut de beauté ou spa qui peut-être ne correspondra pas tout à fait aux photos affichées sur le site.

C’est aussi le cas pour vos clientes qui demeurent dans un sentiment de crainte ou d’incertitude entre le jour de leur réservation et celui de la prestation avec l’esthéticienne.

Cette perplexité et ces appréhensions, véritable porte ouverte à l’influence de n’importe quelle opinion impromptue, représentent une raison majeure de la tendance actuelle à l’annulation.

De plus, vous n’avez aucune connaissance de cette cliente, ses attentes, ses habitudes, ses désirs, sa motivation et son expérience, d’où un risque important d’insatisfaction.

Un client Internet est un prescripteur essentiel via les réseaux sociaux, plateforme d’avis, sa satisfaction est une excellente promotion de vos services.

Grâce à Brigitte Maury-Friedlander, vous découvrirez quelle méthodologie et quel processus mettre en place à l’institut pour rassurer, mieux connaître votre cliente, multiplier vos chances de lui proposer un service sur mesure, mais aussi lui faire générer des achats complémentaires et enfin surtout la fidéliser.

Cette intervention sur le web to store s’inscrit dans un programme de conférences sur l’esthétique 2.0 !

Brigitte Maury-Friedlander

Brigitte Maury-Friedlander

Gérante de SMB Audit, Ingénierie, Conseil, Gestion d’espaces bien-être

Ingénieur de formation, Brigitte Maury-Friedlander a managé d'importantes équipes techniques et commerciales dans le cadre de grands contrats technologiques.

En 2006, Brigitte se met au vert en Normandie dans sa propriété, où très vite elle décide d'accueillir des hôtes.

Pour compléter son offre de séjour, Brigitte crée un spa proposant massages, soins du visage...

Forte de son expérience, Brigitte exerce aussi une activité de conseil, audit et ingénierie dans le secteur du bien-être.