Démonstration Esthétique Lundi 17 avril 2023, 10h00 - 10h30

Pourquoi et comment déprogrammer ses mémoires cellulaires toxiques ?

Annabelle de Villedieu - Médium, Thérapeute, Musicienne, Rédactrice

Médiatiquement reconnue en tant que Médium Clairvoyante et exerçant depuis 23 ans dans le milieu du développement personnel, il y à 18 ans je me suis formée, entre autres, à la déprogrammation des mémoires cellulaires. J’ai également été initié avec des chamanes, druides, guérisseurs depuis 30 ans et j’ai beaucoup expérimenté dans mes voyages initiatiques à travers le monde. Je suis allée vers la thérapie car j’ai senti une limitation dans mon travail avec la voyance. En réalité, nous attirons à nous ce que nous sommes et ce que nous portons dans notre énergie, nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons, il n’y a pas de hasard, tout est vibration et résonnance…

Nous avons tous un chemin de vie qui nous est propre sur lequel nous avons des êtres à rencontrer et des expériences à vivre, notre destinée…

Souvent, nous ne sommes pas sur notre propre chemin car l’éducation, les traumas, les enfermements, les blessures de l’enfance que nous portons nous en ont éloignés.  Dans ce monde, on nous demande de faire pour être reconnu et non d’être.

La voyance permet de faire une lecture de ce que nous portons dans notre énergie à un instant T, si nous sommes en phase avec notre chemin de destinée à cet instant T, tout ce qu’on va voir à ce moment se passera… Si ce n’est pas le cas, les évènements seront décalés ou n’arriveront pas, tant que nous n’aurons pas utilisé notre libre arbitre pour faire nous-mêmes le travail de libération…

Pour cela, j’ai eu envie d’aller plus loin pour aider mes consultants à libérer ce qui les empêchent encore d’être sur leur propre chemin de réalisation

Expériences vécues, traumatismes, influence de notre entourage et de notre culture, dès notre conception, s’enregistrent dans notre corps et se mémorisent dans nos cellules un tas d’informations appelées croyances limitantes et conditionnements.

Tant qu’elles n’ont pas été amenées à la conscience, elles induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs, nous conduisant à adopter des comportements de sabotage à l’origine de nos souffrances, Nous nous enfermons dans le rôle de la victime et du coupable, nous remettons notre propre pouvoir entre les mains d’autrui en cherchant la reconnaissance du monde extérieur pour exister et devenons dépendants. Nous perdons ainsi notre liberté intérieure et notre joie de vivre.

Nos quatre corps principaux sont : corps mental, corps émotionnel, corps éthérique et corps physique.

Autour du corps physique, se manifeste un rayonnement appelé « aura », ou champs énergétiques. Certaines recherches en physique quantiques démontrent que ce rayonnement provient d’une activité énergétique liée à l’activité cellulaire.

Dans le corps émotionnel, nous retrouvons les mémoires liés aux différents « chocs » émotionnels conscients ou inconscients s’inscrivant depuis la première minute de vie dans le ventre de notre mère et tout au long de notre existence. Lorsque nous vivons une émotion dans le présent, il y a toujours une résonance avec une émotion passée.

Par pur instinct de survie, notre corps va retrouver dans sa base de données l’expérience similaire vécue y étant liée pour la réactiver.

Le corps éthérique porte les empreintes des chocs physiques alors que le corps mental plus subtil nous donne accès à des données plus lointaines liées à notre héritage transgénérationnel jusqu’à 8 ou 9 générations en arrière ou karmiques en relation avec nos vies antérieures. L’ensemble de ces mémoires constituent des « programmations » et ainsi nous attirons à nous et malgré nous d’autres individus ou situations favorisant la réactualisation de la programmation. Ce processus se poursuit tant que nous ne parvenons pas à libérer ou dépasser ce processus de « souffrance » et à y mettre de la conscience. Certains scientifiques avancent que la mémoire cellulaire régit inconsciemment la vie de tout individu dans le but ultime de le compléter, par la prise de conscience de ses expériences passées.

Un grand nombre d’effets bénéfiques s’en suit de la libération des mémoires. Plus de paix et de sérénité dans la vie de tous les jours. Face aux événements difficiles, une joie et une légèreté grandissante. Une confiance en la vie, en l’humain et en soi permettant un grand lâcher prise. Un sommeil plus profond et réparateur. Plus de compassion et d’amour pour les autres, une facilité à pardonner, à ne plus juger ni soi ni l’autre. La culpabilité et les rancœurs se dissolvent permettant une détente profonde. Une ouverture de cœur et un élan à partager spontané. Une facilité à entretenir des relations sincères, justes et riches. Plus d’aisance dans la façon de communiquer et de passer à l’action. Le moment présent est vécu intensément, Moins de pensées et plus de vacarme mental néfaste.

Annabelle de Villedieu

Annabelle de Villedieu

Médium, Thérapeute, Musicienne, Rédactrice

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<