Démonstration Esthétique Dimanche 29 Mars 2015, 16h30 - 17h00

Les protocoles manuels anti-âge du visage pour booster votre CA

Annie Sok - Esthéticienne, Gap
Mélanier Royer - Esthéticienne, Strasbourg
Hélène Mouchel - Esthéticienne, Bretagne
Rémi Teston - Directeur du Spa Simplement Bien, Poitiers

Depuis peu, tous les magazines féminins, après avoir vanté les louanges des injections et autres techniques de médecine esthétique, mettent enfin en lumière les différents protocoles manuels anti-âge du visage proposés dans nos spas et instituts de beauté.

Les Nouvelles Esthétiques Spa vous ont toujours présenté de nombreuses techniques très souvent inédites et venant des différents continents.

Autour de Sophie Meyer, formatrice mais aussi créatrice de l’un des protocoles manuels anti-âge les plus appréciés par les professionnels mais aussi la clientèle, vous retrouverez plusieurs esthéticiennes et spa managers formés à différentes techniques. Ensemble, ils vont débattre sur ce sujet, afin de vous éclairer sur la pertinence de développer un ou plusieurs de ces protocoles dans vos instituts ou vos spas, et ce pour rebooster de façon très significative votre chiffre d’affaires. Ils vous feront part de leurs expériences respectives, ainsi que de leur grand enthousiasme pour la ou les techniques de lifting manuel qu’ils pratiquent avec ferveur pour le plus grand bonheur de leur clientèle, totalement conquise et surtout extrêmement fidélisée.

Parallèlement à cette table ronde, vous aurez le plaisir d’assister à la démonstration en live des deux principales techniques manuelles anti-âge évoquées.

Annie Sok

Annie Sok

Esthéticienne, Gap

Esthéticienne DE depuis presque 20 ans, elle a débuté sa carrière dans une parfumerie de quartier à Marseille. Puis elle a pris son envol pour une expérience de cinq mois aux Etats-Unis dans un institut avant de revenir en France pour ouvrir son premier institut de beauté dans les Alpes de Haute Provence. En 2004, elle était Finaliste du prestigieux concours "Un des Meilleurs Ouvrier de France".
Depuis 3 ans, elle a créé un autre institut spa "Hoa sen Spa" (qui signifie "Fleur de lotus" en vietnamien) dans un but plus humanitaire.

Annie Sok a découvert au Congrès l'année dernière la méthode Harisienne. Séduite par l'originalité de cette technique unique d'acupuncture non pénétrante, elle s'est immédiatement inscrite au stage proposé par sa créatrice japonaise Akemi Mitsumoto.

Aujourd'hui, elle fait partie des dix premiers praticiens formés à la méthode Harisienne et, depuis, son spa ne désemplit pas ! Elle vous présentera les différents flyers publicitaires qu'elle a élaborés pour informer sa clientèle existante ou potentielle sur la mise en place de ce nouveau protocole totalement inédit en France.

Site Internet : http://www.hoasenspa05.fr/notre-site

Mélanier Royer

Mélanier Royer

Esthéticienne, Strasbourg

Après des études de communication et journalisme qui finalement ne me correspondaient pas, j'ai débuté des études d'esthétique à 23 ans.

Dès le début de mon cursus, je savais que j'ouvrirai mon institut de beauté : mon projet a mis trois ans pour mûrir. J'ai donc obtenu mon CAP en 2011, puis mon BTS en 2013. En parallèle de ma dernière année de BTS, j'ai crée "Aux petits soins", ma petite entreprise. J'ai commencé par faire des soins à domicile, pendant une année. Puis, BTS en poche, j'ai ouvert l'institut "Aux petits soins", en plein cœur de Strasbourg, en septembre 2013.

Je suis passionnée par mon métier et ma double casquette d'esthéticienne et de chef d'entreprise, c'est pourquoi je ne cesse de me former pour offrir le meilleur à mes clientes. J'ai débuté un cursus en naturopathie sur deux ans en septembre dernier et, bien sûr, je me suis formée auprès de Sophie Meyer au massage lifting manuel du visage, que j'ai intitulé "Jade Sublime".
Les résultats impressionnants et durables sont visibles et perceptibles dès la première séance. Un plus considérable, pour réussir à convaincre vos clientes de signer pour une cure complète de dix séances !

Je vous énumérerai aussi toutes mes astuces en matière de politique commerciale et marketing, que je reprends sur différents supports de communication.

Site Internet : http://www.auxpetitssoins.net

Hélène Mouchel

Hélène Mouchel

Esthéticienne, Bretagne

Hélène Mouchel est praticienne de bien-être à domicile en Bretagne. Depuis qu'elle a été formée au Myolift manuel by Sophie Meyer, elle est ravie de développer cette superbe prestation visage en complément de ses massages bien-être.

Elle vous racontera comment cette technique lui a permis de se démarquer totalement et de participer régulièrement à des journées événementielles, ainsi que de développer un judicieux partenariat avec un jeune laboratoire cosmétique.

Rémi Teston

Rémi Teston

Directeur du Spa Simplement Bien, Poitiers

Rémi Teston vous racontera son parcours professionnel atypique. Après avoir conduit des démarches d'accompagnements collectifs et individuels en milieu professionnel et exercé différentes fonctions en matière de ressources humaines pendant plus d'une dizaine d'années dans la fonction publique, il est devenu praticien de massages bien-être, certifié de l’École des Spas et Instituts de Paris et agréé par la FFMBE (Fédération Française de Massages Bien-Être).

Ce grand perfectionniste passionné n'a ensuite pas hésité à se former à la fois au Myolift manuel by Sophie Meyer, à la méthode Harisienne, ainsi qu'au Gymilit, un fantastique protocole de gymnastique faciale. Il vous expliquera son engouement pour ces trois techniques complémentaires, qui ont largement contribué au succès de sa récente installation.

Site Internet : http://www.simplementbien.fr