Workshop Esthétique / Spa Lundi 25 Novembre - Salle 2, 14h00 - 14h30

Les exigences environnementales imposent d’adapter nos habitudes l’utilisation des cosmétiques

Alberto La Villa - Directeur de CosmEthic

Comment répondre aux nouvelles exigences environnementales sans compromis sur les résultats ?

Des solutions existent aujourd’hui pour réduire notre empreinte environnementale, tout en répondant aux attentes des clients. Mais certaines habitudes doivent être modifiées.

Au travers des gammes Skin Care Program et Body Care Program, découvrez les solutions proposées pour mettre en place une démarche éco-responsable, dans le secteur cosmétique.

BCP propose une démarche holistique avec 4 programmes complets pour le corps : anti-âge, amincissement, anticellulite et raffermissement. Cette gamme de cosméceutiques de nouvelle génération, naturelle et efficace, contient 80 à 90% de principes actifs.

Le tout nouveau packaging « Airless » utilisé avec le renouveau de la gamme, apparait comme une solution optimum pour réduire l’impact environnemental tout en préservant la qualité du produit.

Body Care Program a reçu l’Award 2019 de PROEsthetic pour son sérum Intense pour les jambes, à l’escine 1,2%.

Fort d‘une expérience de plus de 80 ans dans le domaine du bien-être et de la beauté, le groupe CosmEthic se donne une priorité de fournir les solutions les mieux adaptées à la demande, toujours croissante, de bien-être et de beauté.

Cette quête de qualité permet d‘offrir des soins traitants extraordinairement efficace et agréables, une garantie de succès pour les plus grands Instituts et Spas.

Alberto La Villa

Alberto La Villa

Directeur de CosmEthic

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<