Conférence Esthétique Lundi 9 Avril, 11h30 - 12h00

Quand la beauté rencontre le bien-être

Shahida Siddique - Fondatrice et CEO d'Altearah Bio

L’industrie de la beauté est souvent perçue comme superficielle et fausse ; par conséquent cela propage de l’artificiel et des demandes inutiles des personnes en recherche de beauté comme par exemple la jeunesse éternelle et des caractéristiques et structures parfaites du visage et du corps.

Cependant la beauté impacte et est impactée par des domaines du bien-être variés tels que la santé physique, professionnelle, émotionnelle, intellectuelle, environnementale et sociale.

La conférence portera sur :

  1. Créer du changement dans notre vocabulaire et notre discours sur la beauté.
  2. Introduire le besoin pour le bien-être émotionnel et holistique.
  3. La création du meilleur moi dans la beauté.

L’industrie de la beauté, du fait de son importance monumentale avec près de trois milliards de dollars, peut avoir un impact fort et une influence importante sur le bien-être de la société au niveau mondial. Il est temps de créer ce changement – il est temps d’introduire la Beauté au Bien-Être.

Cette conférence vous détaillera comment vous focaliser sur le bien-être total de votre cliente, pas uniquement physique mais aussi émotionnel, ceci dans un souci de vous différencier et de vous aider à la fidélisation de votre clientèle.

Cette intervention s’inscrit dans un cycle de conférences vous mettant en mains toutes les astuces pratiques pour vous différencier de la clientèle.

 Shahida Siddique

Shahida Siddique

Fondatrice et CEO d'Altearah Bio

Avec une formation business et un MBA en marketing et comportement consommateur, Shahida Siddique a débuté tôt sa carrière dans la commercialisation de produits et services autours de la santé. Elle a développé un goût marqué pour les soins préventifs et a toujours fait la promotion du bien-être dans ce sens.

Elle débute sa carrière à Dubaï en tant que distributeur de l’une des rares marques naturelles et organiques sur le marché du Moyen-Orient.

En Novembre 2007, elle crée Spadunya SARL devenu Altearah dont le siège est à Bellegarde dans le sud de la France.

En Mars 2009, elle crée un premier concept de spa bio avec Altearah à Dubaï. Le spa a reçu “The Best Day Spa in Dubai", le "Best Luxury Day Spa in UAE" et le "Best Wellness Day Spa in UAE" part World Luxury Awards. Toutes ces recompenses ainsi que les clients et la presse, sont la preuve de ce succès.

En Mars 2012, Altearah a remporté le Prix H. Pierantoni de l’Innovation 2012 lors du Congrès International d’Esthétique et Spa.

En Janvier 2017, Altearah a lancé les premiers soins cosmétiques visage neuro-biologiques.

Aujourd’hui, PDG d’Altearah, Shahida partage son temps entre la production, la vente, le marketing, la R&D, la gestion en France et à l’international des différentes directions.

Depuis 17 ans, dans le Sud de la France, ALTEARAH créée et fabrique sa Marque corps & visage d’aroma-cosmétiques.
Altearah Bio est certifié par Ecocert et distribué dans 24 pays.
Elle travaille également avec un ESAT (centre d’aide aux personnes à mobilité réduite).

Le concept est basé sur 14 émotions couleurs pour la gamme corps et 6 pour la gamme visage.
En fonction de votre envie ou de votre besoin, vous choisissez la couleur qu’il vous faut !

La Marque s’appuie sur 4 dimensions :
- L’olfactothérapie pour des effets immédiats et tangibles
- La chromothérapie pour les bienfaits des couleurs
- L’aromathérapie pour l’action des huiles essentielles
- La neurocosmétique pour réapprendre à votre peau à
fonctionner par elle-même

Parce que les émotions ont un impact direct sur le plan énergétique, psycho émotionnel, physiologique et cutané, il est essentiel d’en tenir compte dans le choix de vos cosmétiques et de vos couleurs.

Site Internet : http://www.altearah.com/