Sandrine Eylert

Sonotherapeute, Esthéticienne, Formatrice

Sandrine entre à l’école Carole Peyrefitte en 2000.  Elle y obtient son CAP en 2 ans ainsi que son Bac pro en alternance dans un institut de beauté où elle travaille durant 5 ans. Puis, elle est recrutée dans uns spa à Ambérieu en Bugey où elle devient spa manager pendant 5 ans.

Formée aux différentes techniques de massages (Californien, pierres chaudes, Hawaien, Suédois, palper rouler…), en 2013, elle décide de se mettre à son compte et devient auto-entrepreneur.

Passionnée par le bien-être et l’univers du spa haut de gamme, elle décide de se tourner vers les hôtels 5 étoiles et les spas de luxe à Lyon et devient une intervenante régulière.

Sa devise : Observation, réaction, action, discrétion.

Après cinq ans, elle décide d’ouvrir avec son conjoint des clubs de sport dans la région.

Après 5 années de parenthèse et 5 ouvertures de salle de sport l’Appart Fitness, le manque du monde du bien-être est de plus en plus grand et Sandrine décide donc d’ouvrir des cabines de soins dans 2 de ses clubs.

Le succès est vite au rendez vous et surtout en massage quand 2 année de Covid ont énormément affaibli le moral des français. Elle décide donc de ne plus proposer d’épilations et de soin des ongles pour ne se consacrer qu’aux massages et au mieux-être de ses clients.

L’écoute est à son sens la priorité lorsqu’elle reçoit quelqu’un en massage . Je suis trop souvent sorti d’un spa déçue parce que le massage ne m’étais pas adapté. Vous ne pouvez pas commencer un massage sans avoir analysé l’état physique et psychologique de votre cliente. Et ça, vous ne pouvez le faire qu’en vous intéressant à elle, en lui posant beaucoup de questions avant le soin et pas seulement en lui faisant remplir une fiche. Ses gestes, sa façon de bouger quand elle répond à vos question, tout cela vous permet de créer SON massage.

La demande est si forte qu’elle ressent le besoin de sortir de sa cabine pour « traiter » plusieurs personne en même temps. C’est son amie, prof de yoga qui lui envoie les coordonnées de Katherine Hollier et en janvier 2022 et elle commence la formation du massage sonore individuel pensant venir pour un soin collectif… Cette rencontre a changé sa vie : je savais que j’étais là où je devais être.

Ce soin énergétique est une révélation pour elle  : tous les spas et instituts devraient proposer ce soin !

Finalement, Katherine la forme pour devenir  formatrice et proposer aux spas et instituts ce soin incroyable et former les esthéticiennes en quête de cocooning extrême pour leurs clients ainsi que d’un soin rentable sans se fatiguer.