Alexandre Vacher

Directeur Général du Laboratoire Sintyl, Genève

Fort de 12 ans d’expérience en cosméceutiques et médecine esthétique, Alexandre Vacher est Directeur Général du Laboratoire Sintyl à Genève, dont la marque Méthode Physiodermie apporte depuis sa création en 1974 des solutions innovantes et efficaces aux professionnels du soin de la peau.

A 35 ans, ce passionné de skincare apporte une vision nouvelle à une industrie dont il juge qu’elle manque « cruellement de transparence et d’intégrité », frustré par le manque de clarté des marques historiques de ce marché. Animé par le fervent désir de faire avancer la science et de mettre au point des soins offrant des résultats visibles, le Laboratoire Sintyl, dont il a pris la direction en 2016, se consacre au développement de soins professionnels visant à répondre à toutes les altérations cutanées pour une peau saine et pleine de vitalité.

La nouvelle collection Clinical Swiss Organics de Méthode Physiodermie est une gamme complète de cosméceutiques visage certifiés BIO hautement concentrés en actifs à l’efficacité prouvée, et dont l’un des engagements majeurs est la transparence quant aux ingrédients clés et à leur pourcentage. « Le consommateur est devenu particulièrement érudit et nous devons lui tenir un discours de vérité. Notre collection Clinical Swiss Organics répond parfaitement à leurs exigences de naturalité, d’efficacité et de transparence. »

Assistez au Workshop : Bio et efficace : vers une nouvelle génération de soins ?
En savoir plus sur cette intervention.