Conférence Spa

Prenez une longueur d’avance : préparez aujourd’hui le spa de demain !

Conférence Spa

Prenez une longueur d’avance : préparez aujourd’hui le spa de demain !

Salle Spa · Niveau 1
Dimanche 12 avril 2026 •
10:00 –
11:00

O
R
A
T
E
U
R
S

O R A T E U R S

Salle Spa · Niveau 1
Dimanche 12 avril 2026
10:00 –
11:00

ORATEURS

Prenez une longueur d’avance : préparez aujourd’hui le spa de demain ! 

En 2025, les hôteliers ont tous vu une baisse du CA du restaurant, et une forte hausse de leur spa.

Le phénomène se confirme et de nouvelles offres font recette comme le « brunch & spa ». De plus en plus de courts séjours à thème, des retraites bien-être ou longévité, pour des millenials en quête d’un nouvel art de vivre.

Revisiter son offre, à la lumière de ces nouvelles tendances, c’est tout l’objet de cette table ronde. Le monde du spa et du wellness évolue, tout comme nos métiers.

Spa-A vous propose un décryptage et vous invite à rencontrer nos experts, qui répondront à toutes vos questions. 

Table ronde menée par Marie-Paule Leblanc-Peru Présidente Bénévole Spa-A sera entourée d’Anna Pierzak, Directrice du Spa du  « Royal Champagne » à Champillon, Yves Ruspeler, Propriétaire du « Clos Syrah » Best Western Premier à Valence et Cécile Trouiller, Consultante et formatrice en spa