U P B – Union des Professionnels de la Beauté et du Bien-Être

Marques représentées

U P B - Union des Professionnels de la Beauté et du Bien-Être

Nous souhaitons aller à la rencontre des professionnels de la filière, marques de l’institut et du spa, instituts, spas, mais aussi professionnels de l’embellissement des ongles et du regard et de la dermopigmentation. Pour connaître une crise sanitaire sans égale  et qui perdure, nous avons besoin de renouer le dialogue avec les professionnels pour bien comprendre les enjeux du futur .

Nous sommes l’interface des chefs d’entreprise de la branche près des Ministère de tutelle.

Nous nous devons d’analyser les problématiques qu’ils rencontrent afin de préparer les dossiers à faire remonter vers  les  responsables des cabinets ministériels .Le monde de la beauté est peu syndiqué, ce qui ne permet pas de peser efficacement sur  les décisions du gouvernement.

L’épisode que nous venons de vivre avec cette qualification offensante de «  non essentiel » l’a magistralement démontré.

Les traces sont lourdes de conséquence  et  elles nous obligent. Accompagner nos chefs d’entreprises dans ce parcours difficile de l’adaptation à de nouveaux modes de travail et à la profonde mutation des  comportements du consommateur, c’est  l’objectif majeur de l’UPB.

 

Adresse

12 Rue Saint Michel
28 000 Chartres

Téléphone

02 34 40 02 82

E-mail

upb@upb-france.fr

Site Internet

https://cnep-france.fr

Réseaux sociaux