Véronique Gauci

Directrice Formation Internationale Perron Rigot

Passionnée par la beauté depuis sa plus tendre enfance Véronique Gauci a fait ses premiers pas en tant qu’esthéticienne dans un institut il y a plus de 30 ans.

Cette expérience et tous ses diplômes en poche elle décide d’aller parfaire ses connaissances linguistiques aux USA.

Elle finit par revenir au bout de deux ans et travaille alors pour La marque Américaine par excellence Estee Lauder, en grands magasin parisien sous une célèbre coupole où elle sera débauchée par la prestigieuse marque Sisley.

Pendant 15 ans elle va parfaire sa connaissance du client, du conseil et des différentes distributions ; c’est à cette période que sa vocation pour la formation prend tout son sens et qu’elle décide de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

C’est donc par le biais d’un nouveau challenge que Véronique intègre la marque mythique La Mer pour laquelle elle fait le buzz dans la chaîne Sephora en tant que Chef d’équipe au Sephora des Champs Elysées, s’ensuit deux ans en tant que Responsable Formation France, Andorre, Tunisie, Maroc, puis 3 années au côtés de l’équipe Grands Magasins France en tant que Responsable Commerciale.

Après ce 360° dans le monde du luxe Véronique est rattrapée par ses premiers amours et c’est ainsi qu’elle rejoint le groupe Thalgo au sein de l’incontournable marque Perron Rigot en tant que Directrice Formation Internationale, un retour aux sources afin de dynamiser notamment l’axe épilation, axe fort et incontournable de l’institut.

Assistez à la conférence de Véronique : L’épilation des peaux tatouées : on vous dit tout ! samedi 4 avril à 15h20 en salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.