Thomas Marcon

Directeur d'exploitation du Spa Les Sources du Haut Plateau

Né dans la famille des célèbres chefs étoilés Régis et Jacques Marcon, il a préféré adopter sa voie à lui fondée sur le sport, la remise en forme et la santé.
Muni de ses diplômes universitaires (Master en santé publique et prévention par les activités physiques et sportives : Université de Toulouse/Sherbrooke au Canada et Licence professionnelle « Management de Remise en Forme et de Bien Etre par l’Eau : Institut Thermalisme Dax).

Il était motivé par le fait d’apporter du dynamisme au village de St Bonnet le Froid et au complexe hôtelier et restaurants de la famille Marcon et c’est ainsi qu’il a créé en 2015 ce Spa qui ne cesse d’évoluer depuis son ouverture. Thomas Marcon est un véritable visionnaire qui a les pieds bien sur terre. Il connaît les attentes de la clientèle dont il est très à l’écoute.
Le cadre est enchanteur et il a su installer le Spa en contact direct avec la nature en l’orientant très spécifiquement sur sa volonté d’offrir un pôle santé-nutrition à ses clients dans une prestation hôtelière et une restauration de grande qualité.

Non content de ce succès car depuis l’ouverture il a doublé les prévisions initiales du Spa, il a décidé d’agrandir en incluant des propositions encore plus qualitatives : la naturopathie, la nutrition, des activités bien-être encore plus ciblées sans parler de cette bulle d’harmonie toujours privilégiée. Et dans ce projet d’agrandissement, Thomas Marcon tient à prévoir un espace de travail et de vie beaucoup plus adaptés pour les collaborateurs passionnés qui travaillent à ses côtés.

Thomas Marcon partagera avec vous comment il a su élaborer un concept rentable pour son Spa lors de sa conférence le samedi 3 octobre à 11h30 en salle de conférences Spa.
En savoir plus.