Kaïs Jacquens

Praticien bien-être, Créateur du Monde de Kaïs

Praticien bien-être, certifié depuis 2012, le massage est un art qu’exerce avec passion Thomas Jacquens (Kaïs), le créateur du Monde de Kaïs.

Après ses études, de retour en Martinique, il met immédiatement en pratique ses nouvelles connaissances en venant proposer ses services en free-lance dans différents lieux de bien-être réputés de l’île, en créant sa propre enseigne « le Monde de Kaïs ». De nombreux établissements professionnels lui ont très vite fait confiance, le premier fut le Cilaos spa, au cœur de Fort de France, puis Jouana Caera un centre de bienêtre situé en nord Caraibes aux Mornes aux bœufs, suivi par le célèbre Club Med Spa – les boucaniers situé à la Pointe marin. Actuellement, c’est avec bonheur que Kaîs officie depuis plusieurs années avec le superbe complexe touristique Pierre et Vacances Martinique, situé à Sainte Luce

Pratiquant quotidiennement la méditation, ce jeune et brillant praticien bien-être professionnel antillais s’intéresse à de nombreux sujets, les voyages, la découverte de milieux différents le passionnent et il partage volontiers son savoir. Mais, surtout cet authentique amoureux de la Martinique a personnalisé toutes ses prestations en s’inspirant de son environnement Caribéen.

En quête perpétuelle d’amélioration et entrepreneur dans l’âme, ses années de pratique dans le domaine du massage poussent également Kaïs aujourd’hui à ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle déjà bien remplie.

Devant le merveilleux accueil de ses massages signature et de son concept le massage Madinina’s Paradise  où l’on voit en action son propre style de massage en innovant notamment avec un positionnement particulier des mains. Il a aujourd’hui à cœur de transmettre son savoir faire, d’abord auprès d’une future équipe de collaborateurs, mais également à des praticiens en quête de développer leurs connaissances.

Assistez à la démonstration de Kaïs : Le massage Madinina’s Paradise, le samedi 4 avril à 13h00 dans la salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.