Stéphane Reumont

Spa Manager du Beau Rivage Palace à Lausanne

Avec sa sagesse et sa bienveillance légendaire, Stéphane Reumont a une stratégie passionnante.

Il dirige depuis 12 ans le Spa Cinq Mondes du Beau Rivage Palace à Lausanne où il a occupé en parallèle durant plus de 5 ans le poste de responsable qualité pour l’hôtel.

Passionné par le service  client, le management et le développement de ses équipes, son spa a reçu de nombreux prix et récompenses dont notamment la meilleure note du Leading Spa of the World entre 2007 et 2015, il a été nommé meilleur spa manager de Suisse par le magazine Bilanz en 2015.

Manager humaniste, structuré, efficace et visionnaire, il inspire ceux qu’il dirige. En quête de l’Excellence, il a adapté son management à l’industrie du spa à travers une vision multidimensionnelle du management, un savant mélange d’équilibre de la gestion RH, de la gestion de la qualité du développement de son personnel pour aboutir à des résultats financiers qui font du Spa Cinq Mondes du Beau Rivage Palace de Lausanne un spa non seulement rentable et intégré dans la stratégie de l’hôtel, mais surtout qui résiste  aux différentes crises traversées.

Assistez à la conférence de Stéphane : Le nouveau défi : gérer un spa avec une équipe de millennials, le samedi 4 avril à 14h00 en salle de conférences spa, hall 5.
En savoir plus.