Osamu Maeda

CEO ZEAL Cosmetics Inc.

Osamu Maeda a commencé sa carrière commerciale en tant que vendeur contractuel; il a souvent été récompensé en tant que meilleur vendeur national. En 2003, il a lancé ses premières entreprises dans les domaines de la fabrication alimentaire et du marketing informatique.

En 2008, il s’est spécialisé dans les technologies de pointe issues de la Recherche et Développement au Japon. Il a commencé à déployer ces nouvelles technologies pour diverses industries telles que les aliments, les suppléments de santé, les additifs, les LED, les bactéries lactiques ….

Osamu Maeda a fondé Zeal Cosmetics Inc. en 2011 et aujourd’hui, ZEAL est devenue l’entreprise qui mène l’évolution des soins de la peau sur le marché des professionnels de la beauté au Japon. Son partenariat avec le professeur Tsukamoto de l’Université préfectorale de Kyoto a permis la création des premiers produits à base d’anticorps d’autruche au monde.

La mise en marché de cette technologie a fait de ZEAL un groupe unique qui révolutionne  les solutions globales au service de la santé, du bien-être et de la beauté.

Assistez à la conférence d’Osamu Maeda, “L’hospitalité à la japonaise, un atout pour séduire et fidéliser la clientèle” le dimanche 5 avril à en salle de conférences Spa, hall 5.
En savoir plus.