Olfa Perbal

Olfa Perbal, Créatrice de l'institut Olfa Perbal Paris, Initiatrice de la Madothérapie®

On l’appelle « la diva du palper rouler », « le gourou de la minceur »… Il est vrai qu’Olfa Perbal a un coup de main exceptionnel pour remodeler les corps.

Son secret ? Une relation intime nouée avec la peau grâce à 23 ans de pratique dans l’esthétique. De spas de luxe en cabines VIP, Olfa jauge, touche, pétrit, lisse, pince et malaxe les épidermes des femmes depuis tant d’années qu’elle en a percé tous les secrets. Sous ses mains, le corps devient comme une pâte à modeler docile qui obéit à ses doigts.

Ses armes ? Des yeux qui scannent la peau pour en déterminer les besoins en un coup d’œil et une main ultra tonique qui devient une arme de déstockage massif de la cellulite.

Ses mains en or et sa technique inimitable l’ont propulsée dans le Who’s Who des gourous de la minceur : Virginie Ledoyen, Carla Bruni, Estelle Lefebure ou Julia Vignali lui confient d’ailleurs leurs plastiques de rêve…

Pour autant, malgré un cercle d’adeptes grandissant, Olfa Perbal ne se repose pas sur ses lauriers. Toujours en quête d’excellence, elle imagine sans relâche comment placer le curseur de la performance encore plus haut pour satisfaire ses fidèles clientes.

Assistez aux démonstrations d’Olfa Perbal : “La Madothérapie, technique minceur naturelle révolutionnaire”, dans l’Espace Ateliers Pratiques.
Le samedi 3 octobre à 11h00.
Le dimanche 4 octobre à 17h00.
Le lundi 5 octobre à 14h30.
En savoir plus.