Monique Amoros

Co présidente CNAIB, Présidente CNAIB 34, Conseillère au Conseil Economique, social et environnemental

Depuis une trentaine d’années je mets mon expérience et mes connaissances au service de la profession.

Après avoir créé mon institut de beauté en 1973 à Grenoble, dés les années 90 je m’engage avec la CNAIB dans la défense et de la promotion du métier d’esthéticien(ne).

C’est d’abord dans le département et la région que je mets mes services et développe l’organisation professionnelle. En 2007 je suis élue co-présidente de la CNAIB nationale

Aujourd’hui, toujours aux commandes de la CNAIB-SPA,  je siège dans différentes instances nationales,  au Conseil Economique Social et Environnemental, en CMP (commission mixte paritaire) instance paritaire pour le développement du dialogue social tout en veillant à la formation continue des salariés comme  d’administratrice  de l’OPCO EP (OPérateur de COmpétences des Entreprises de Proximité).

Je fais également entendre la voix de la profession à la CNAMS (Confédération Nationale Artisanale des Métiers et Services) comme  membre du bureau et à l’U2P (Union des entreprises de Proximité) où je siège à la commission des affaires sociales.

Assistez à la conférence de Monique : Esthéticiennes : ce que vous pouvez faire ou pas en 2020 selon la législation le dimanche 5 avril à 10h30 en salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.