Laure Jeandemange

Rédactrice en Chef Les Nouvelles Esthétiques, Spa de Beauté

Après des études de lettres, de communication et de commerce Laure rejoint la toute jeune société Beauty Street, spécialiste du vêtement professionnel. Trois ans plus tard, la société est structurée, tous les process sont en place, Beauty Street est devenue une référence.

En 2011, Laure rejoint la société familiale Les Nouvelles Esthétiques, elle est ainsi la troisième génération à poursuivre l’œuvre de H. Pierantoni, son grand-père.  Aux côtés de sa mère Michèle de Lattre, de sa tante et de sa grand-mère aujourd’hui disparue, Laure impulse la création du magazine Spa de Beauté et du Village Spa au Congrès.

Aujourd’hui, Laure est rédactrice en chef des Nouvelles Esthétiques et de Spa de Beauté, sa mission est d’informer avec passion et enthousiasme les professionnels de la beauté et du bien-être sur les tendances, les nouveautés, les best practices… Ainsi, tous les mois, dans les magazines Les Nouvelles Esthétiques et Spa de Beauté, l’objectif est de délivrer une information pertinente, introuvable ailleurs.

Tout au long de l’année, à travers les 15 éditions internationales des Nouvelles Esthétiques et tous les événements sur l’esthétique et le spa auxquels elle est conviée, Laure faire rayonner l’esthétique, la beauté et le bien-être à la française. Cette vision internationale de la beauté et du bien-être lui permet d’avoir une vraie vision de ce que seront l’institut et le spa de demain en France.

Tous les ans, au Congrès International Esthétique & Spa, l’objectif est de réunir toute la profession et de confirmer cet événement comme étant le rendez-vous incontournable de la profession. La remise en question est perpétuelle pour toujours être à la hauteur de vos exigences.

Son leitmotiv : Il ne savait pas que c’était impossible alors il l’a fait !

Assistez à la conférence de Laure, Quoi de neuf en Esthétique en 2020 ? le samedi 4 avril à 10h00 en salle de conférences Esthétique, Hall 6.
En savoir plus.