Josiane Laure

En 1975, Josiane Laure ouvre un Centre de Beauté, rue St Honoré à Paris où elle met en pratique sa méthode de soins totalement innovante, basée sur la thérapeutique énergétique chinoise.

En 1985, devant le succès de sa méthode, elle crée son école de formation et développe avec son mari pharmacien les premiers produits à son nom.

En 1988, elle installe sa Ferme de Beauté en Puisaye-Forterre, au coeur de la nature, berceau de son enfance. Aujourd’hui, elle reçoit chez elle pour former des praticiennes à ses méthodes et ouvre ses portes pour des cures de remise en forme de 3 à 5 jours..

« J’ai voulu associer l’action profonde et vibratoire des huiles essentielles – pour augmenter l’énergie vitale de l’organisme – à la stimulation des points d’acupuncture pour rééquilibrer l’état tissulaire, organique, viscéral et émotionnel.

Le mariage de ces deux savoir-faire ancestraux, l’aromathérapie et la médecine chinoise, permet de traiter l’individu dans sa globalité et de façon personnalisée, dans sa différence, sa spécificité, son originalité. » Josiane Laure.

Assistez à l’Atelier Pratique de Josiane Laure avec une démonstration sur le thème : “Médecine douce chinoise appliquée à l’esthétique” le dimanche 7 avril à 11h00.

En savoir plus sur cette intervention

Site Internet

http://www.josiane-laure.com/

Réseaux sociaux