Federico Streithorst

PDG “Delfín”

M. Federico Streithorst est le fondateur et le PDG de l’entreprise “Delfin”. Il a suivi une formation professionnelle en administration des business, des certifications en gestion du développement durable, l’innovation de produit et des audits de qualité.

Sa créativité lui a permis d’obtenir 2 brevets d’invention et 4 de design industriel, avec l’invention de dispositifs biomédicaux et d’accessoires de massage et un dispositif optique 3D en permettant de mesurer l’âge de la peau. Ses réalisations lui ont également permis de remporter d’importants prix en matière de design et d’innovation en Colombie, tels que le “lápiz de acero”, “Innova Colombia” et “Enlace Santander”.

Pendant 15 ans, il a consacré tous ses efforts au développement d’un modèle thérapeutique sans précédent pour embellir le corps humain et offrir le bien-être, bénéfices reconnus par des milliers de thérapeutes et d’utilisateurs finaux.

Il a participé à diverses recherches scientifiques avec des universités, notamment celle réalisée avec l’école de physique GOTS, pour la conception et le développement de dispositifs optiques pour enregistrer les changements dans la morphologie et la topographie de la peau humaine, des traitements esthétiques et la réhabilitation de la peau brûlée.

Federico a grandi avec une influence familière d’origine colombo-allemande, qui lui a donné une personnalité entreprenante, visionnaire et charismatique propre de la culture colombienne. Il a dirigé des projets visant à améliorer la qualité de la vie, au soutien à l’entreprenariat, à l’inclusion sociale, en faisant plus d’attention à la santé au travail et avec la création de produits amicales avec les utilisateurs et l’environnement.

Assistez à l’Atelier Pratique de Federico Streithorst le samedi 6 avril à 12h00 sur le thème : “Delfín Therapies System, lifting colombien”.

En savoir plus sur cette démonstration