Emilie Petitrenaud

Spa manager au Chamois d’Or *****

Forte de son BTS esthétique français la voilà qui s’envole pour l’Inde, Bali, la Tasmanie, l’Australie pour compléter sa formation et surtout pour satisfaire sa gourmandise d’apprendre aussi bien le massage que le management.

Actuellement Spa manager à l’Alpe d’Huez au « Chamois d’Or *****», site authentique, spa chaleureux et belle équipe de 7 personnes très impliquées.

Battante, pédagogue, bienveillante, passionnée de sport et de triathlon, elle a sans aucun doute forgé son caractère par ses voyages et la pratique sportive.  Elle explique que son style de management et sa façon de communiquer à son équipe font souvent référence aux valeurs du sport: Esprit d’équipe, entraide, soif de se surpasser et d’atteindre les missions ou challenges donnés, aller au bout des choses, ne jamais rien lâcher….

A elle, Spa manager, de trouver et d’apporter la curiosité nécessaire à son équipe pour que la motivation, et la force reste optimale toute la saison durant.

Assistez à la conférence d’Emilie : Le nouveau défi : gérer un spa avec une équipe de millennials, le samedi 4 avril à 14h00 en salle de conférences spa, hall 5.
En savoir plus.