Elodie Dargier

Spa Director Shangri-La, Paris

Passionnée par l’univers du bien-être et ses multiples facettes, j’ai souhaité étudier l’esthétique après avoir suivi un parcours littéraire.

J’ai commencé ma carrière en exerçant en tant que praticienne et réceptionniste dans des spa hôteliers ***** et thalassothérapie de la côte atlantique.

Après une année passée en Australie à exercer dans le milieu du spa urbain, j’ai eu la chance de pouvoir développer mes connaissances des codes du luxe à mon arrivée à Paris en 2012 dans des établissements de renom, notamment pendant 2 années au Bristol au Spa By La Prairie, puis au Spa By Clarins du Royal Monceau jusqu’en 2018 au poste de Directrice adjointe.

Mon goût prononcé pour l’excellence du service et mon sens du défi commercial, m’ont amenée à prendre la direction du Chi Spa du Shangri-La Hotel, Paris.

J’aime particulièrement les différents enjeux du domaine du spa hôtelier aujourd’hui, travailler sur le développement commercial tout en sublimant l’expérience client, mettre en place des actions via des partenariats permettant d’animer et de faire vivre une structure.

Assistez à la conférence d’Elodie Dargier : “Expérience et cohérence : comment retranscrire les valeurs de marque de votre hôtel dans votre spa ?” le dimanche 4 octobre à 10h00 en salle de conférences Spa.
En savoir plus.