Edith Yvorra

Gérante, Présidente de la CNAIB 59, Vice-Présidente CNAIB SPA

Je suis Esthéticienne depuis plus de 30 ans dans le département du Nord, Présidente  de la CNAIB 59 et Vice-Présidente CNAIB SPA.

Un nouvel élan vient d’être donné à notre fédération avec Martine Berenguel et Monique Amoros,  ainsi qu’une jeune équipe, boostée par l’envie de mettre notre beau métier et notre confédération au cœur des préoccupations de nos consœurs, qu’elles soient sur notre territoire comme des  départements ultra-marins, en relayant les messages de  chacune par une meilleure communication et notamment par les réseaux sociaux, et ainsi faire encore progresser cette belle fédération !

Je gère avec ma fille un institut SPA et  une équipe de 4 collaboratrices, nous proposons en plus de l’Esthétique traditionnelle, les dernières technologies et nous sommes toujours à la recherche des innovations pour rendre le meilleur des services à notre clientèle.

J’ai toujours été animée par le désir de faire progresser notre profession :
– que ce soit dans l’évolution de la réglementation des prestations que nous souhaitons pratiquer
– que dans la formation proposée à nos collègues, pour que les esthéticiennes soient de plus en plus compétentes et puissent s’octroyer un revenu correct, en rapport avec tout leur investissement professionnel.

Assistez à la conférence d’Edith : Esthéticiennes : ce que vous pouvez faire ou pas en 2020 selon la législation le dimanche 5 avril à 10h30 en salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.