Diane Bernardin

Directrice du Village Wellness Lily of the Valley

Diane Bernardin a évolué dans le milieu de l’esthétique, de la coiffure et du bien-être à son compte depuis l’âge de 19 ans puis dans différents établissements internationaux prestigieux ce qui lui a forgé une solide expérience dans la création et restructuration d’entreprise. Son goût pour les nouveaux projets la motive à créer des concepts originaux et novateurs afin d’offrir la meilleure expérience possible à ses clients, elle revendique un luxe authentique où chacun de ses hôtes est accueilli de manière personnalisée.

Diane a trouvé à Lily of the Valley l’endroit rêvé pour que toutes ses nouvelles idées et projets prennent vie, grandeur nature.

Diane a remporté en Mai 2019 le deuxième prix mondial de la Meilleure responsable de Spa lors du Black Diamond Award organisé au George V à Paris, récompensant ainsi son parcours et ses réalisations.

Assistez à la conférence de Diane : Expérience et contenu : enrichir votre offre spa pour en faire une expérience wellness, dimanche 5 avril de 14h00 en salle de conférences spa, hall 5.
En savoir plus.