Christina Zehavi

Esthéticienne paramédicale, Directrice de la Rédaction Les Nouvelles Esthetiques en Israel, Fondatrice des cosmétiques Christina, Ambassadeur de GWD (Global Wellness Day)

Christina Zahavi est la fondatrice et la Présidente de Christina Cosmeceuticals Company, la rédactrice en chef de l’édition israélienne “des Nouvelles Esthétiques et l’ambassadrice d’Israël pour la Journée Mondial du Bien-Être .

La carrière de Christina Zehavi s’est faite au cours des décennies dans le domaine de l’industrie de beauté. Elle est acclamée comme un vrai gourou des esthéticiennes.

Avec la conception de programme de traitements personnalisés et des techniques de massages, Christina Zehavi a développé des programmes d’études pour des écoles professionnelles d’esthétique.

Christina Zehavi est fréquemment invitée aux conférences médicales où elle livre ses méthodes pour le rajeunissement, des traitements contre l’hyper-pigmentation et le soin de la peau général.

Assistez au film que présentera Christina : Les cosmétiques de l’antiquité, dimanche 5 avril à 11h00 en salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.