Brigitte Maury-Friedlander

Gérante de SPA du Manoir de Benerville sur Mer

Brigitte Maury-Friedlander gérante et manager du SPA , ingénieur de formation s’est formée il y 15 ans aux techniques de massage.

Elle intervient en qualité de conférencière dans des colloques professionnels pour son expertise en management et teste les Soins des SPA à des fins d’audit et de rédaction d’articles de presse.

Brigitte Maury-Friedlander a une longue expérience du Management d’équipes pluridisciplinaires et d’organisations de toutes tailles, de quelques personnes à plusieurs milliers.

Dans une première partie de sa carrière, Brigitte a dirigé des équipes techniques, technico-commerciales et commerciales.
Elle y a développé ses talents en ingénierie de grands projets, ainsi qu’en Ingénierie de programmes de formation.

Puis elle a été appelée au Comité Stratégique d’un grand constructeur informatique. Elle y a mis en œuvre ses talents en Marketing Stratégique, et a étoffé son expérience de Direction Générale.

Ces 10 dernières années, Brigitte a mis son expérience et ses expertises si précieuses, au service des Spas.

Brigitte a créé son propre Spa, et a, en parallèle, développé une large palette :
Expertise en organisation / management de Spa
Formation / conception de programmes de formation pour équipes de Spa, incluant Spa Managers. Consultante, conférencière dans des colloques et salons professionnels. Conseil et assistance à la Création et au management de spa.

Dans son Manoir normand, Brigitte a créé des chambres d’hôtes, avec accès direct au Spa… le bonheur !

Assistez à la conférence de Brigitte : Esthétique et ruralité : comment développer votre activité en dehors des villes ? le lundi 6 avril à 15h45 dans la salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.