Aurore Cavarroc

Gérante Institut Aux petits soins d’Aurore, Cognac

Esthéticienne depuis plus de 8 ans avec un parcours dans le domaine du spa, j’ai ouvert mon institut de beauté en septembre 2018. J’ai choisi des partenaires français, dans un institut cocooning, où le parcours client est pensé dans chaque prestation afin de faire vivre une expérience sensorielle.

Je me suis faite accompagner par Nelly et Aurore dès mes premiers mois d’activité et mon chiffre d’affaires n’a jamais cessé d’augmenter, si bien qu’en 2019 j’ai embauché une apprentie et aujourd’hui une apprentie BTS MCO (management communication) nous a rejoint pour gérer l’accueil des clientes, la vente de produits et de cartes cadeaux, ainsi que l’animation du point de vente et des réseaux sociaux. J’ai pu racheter les murs de l’institut afin d’agrandir les locaux avec la création de 2 cabines supplémentaires afin de pouvoir développer encore plus l’activité.

Mon rêve, prendre du temps pour ma fille plus souvent tout en gardant l’institut ouvert, donner des formations en lien avec notre métier passionnant et voyager pour prendre toujours plus d’inspiration !

Sa compétence particulière : la fidélisation cliente par la valeur ajoutée et la création d’ambiance personnalisée.

Assistez à la conférence d’Aurore Cavarroc accompagnée de trois autres esthéticiennes : “Esthéticienne : comment tirer votre épingle du jeu dans le contexte sanitaire et économique actuel ?” le lundi 5 octobre à 16h30 en salle de conférences Esthétique.
En savoir plus.