Aurélien Guilloton

Directeur Général Hôtel Spa de Fontcaude, Directeur du Développement Groupe Clinipole Loisir

Parcours atypique. Ingénieur agro-alimentaire, j’ai réalisé une première carrière comme Directeur Industriel dans ce secteur d’activité de 2001 à fin 2017.

A 37 ans j’ai décidé de reprendre mes études à temps partagé avec mes fonctions de directeur industriel. J’ai suivi le cursus Executive-MBA de Montpellier Business School et obtenu ce diplôme avec le titre de major et le prix de la meilleure thèse professionnelle.

C’est au cours de ce cycle d’étude que j’ai fait la rencontre de la famille Constantin, propriétaire du groupe privé de santé Clinipole.
Nos échanges nous ont amené à envisager une collaboration sur le secteur du bien être dans lequel le groupe cherche à se diversifier.

J’ai ainsi pris la Direction Générale du Vichy Thermalia Spa Hôtel de Montpellier-Juvignac en janvier 2018. Ma première année a été consacrée à la découverte de ce nouveau secteur d’activité puis rapidement au repositionnement de cet établissement. La stratégie, les équipes, les outils et même le nom de l’hôtel ont été changés au cours de cette année.

Cette stratégie a été couronnée de succès dès cette année 2019.

Fort de ce succès j’ai pris des participations au sein de la structure en charge des investissements dans le secteur du bien-être et des loisirs du groupe et me suis vu confier le pilotage de son développement.

Assistez à la conférence d’Aurélien : Expérience et contenu : enrichir votre offre spa pour en faire une expérience wellness, dimanche 5 avril de 14h00 à 15h00 en salle de conférences spa, hall 5.
En savoir plus.