Anna Ferrario

Fondatrice Anna Dermo Maquillage Permanent

Anna Ferrario est la fondatrice de la marque Anna Dermo, référence dans le maquillage permanent depuis 17ans.
Conférencière internationale, Partenaire de l’Institut Curie et de l’Hôpital Trousseau de Paris.

Anna est la plus titrée des techniciennes françaises.
Elle donne des conférences dans le monde entier (Dubai, Moscou, Canada, Pérou…).
Anna est à la tête de 3 centres de formations en France : Boulogne Billancourt, Carqueiranne et Nancy, où plus de 400 élèves sont formées dans ses centres tous les ans.

Elle a fait la couverture du magazine russe Permanent Make Up en 2017 pour sa technique Bouche Bisous, et est la première à ce jour la seule française Certifiée Elite en Russie.

Elle est à l’origine de la Première Conférence du Maquillage Permanent en France en 2017 avec Sylvie Tellier en invitée d’honneur.

Technicienne de maquillage permanent et directrice du premier centre Habilité Hygiène et Salubrité dans le Var en 2008, je place les règles d’hygiène et leurs respects au coeur même de mon activité. Leurs strictes applications est aujourd’hui un enjeu économique pour mon entreprise.

Assistez à la conférence d’Anna Ferrario : Le maquillage permanent au secours des complexes de vos clientes, des peaux cicatricielles post opératoires et après re-attribution sexuelle, le lundi 11 octobre à 10h30 en salle de conférences Esthétique.
En savoir plus.