Amaury Ravier

Directeur général Groupe Maud

Diplômé de l’EFAB (L’École Supérieure des Métiers de l’Immobilier), puis de l’ICH (L’Institut de droit et d’économie appliqués à l’immobilier), Amaury RAVIER démarre sa carrière en 1995 dans l’immobilier au sein d’un cabinet d’administration de bien familial, le Cabinet RAVIER. Challenger, il décide de reprendre deux ans plus tard la direction intégrale de l’établissement. Pendant près de 20 ans, il consacre sa carrière à la gestion immobilière, la transaction.

Visionnaire, il oriente à l’aube d’internet sa communication vers le digital en créant en 1999 l’un des premiers sites internet proposant en ligne, des annonces de ventes et locations d’appartement ; ce qui permet au Cabinet d’atteindre des chiffres records pour une agence de quartier.

En 2014, son épouse, Maud RAVIER, se lance dans l’aventure du Maquillage Permanent.

Conscient qu’il s’agit d’un virage majeur dans les métiers de l’esthétique, il l’accompagne au quotidien pour lui permettre d’ouvrir son premier espace beauté, puis sa première académie, et enfin son shop professionnel.

Dès lors, les ouvertures se multiplient et la croissance est au rendez-vous à tel point qu’il décide en juin 2017 de se consacrer à plein temps dans l’aventure MAUD. Il se sépare de son cabinet et prend ainsi ses fonctions de directeur général du groupe.

Depuis, le groupe suit une croissance ininterrompue et en fait le leader français de la dermo-esthétique.

Toujours en avance sur son temps, Amaury RAVIER continue de miser sur le digital et adopte une communication moderne et dynamique sur Facebook, Youtube, Instagram et dans la presse spécialisée.

Il fonde avec Maud RAVIER le Syndicat National du Maquillage Permanent ayant pour principe de défendre les intérêts des dermo-praticien(ne)s auprès de l’État et de ses administrations, des fournisseurs et de la clientèle.

Depuis 2016, il anticipe en faisant certifier les académies MAUD qui sont désormais « Agréées VeriSelect ». Il inscrit ses parcours de formation à l’inventaire CNCP ; il rend éligible les formations de maquillage permanent au CPF ; enfin il entreprend depuis 2 ans les démarches visant à créer un diplôme pour les métiers de la Dermo Esthétique.

Sa philosophie :

Entreprendre chaque jour auprès du public et des professionnels de l’esthétique et de la médecine, afin de donner ses lettres de noblesses à la dermo-esthétique.

Le Flagship de Iéna à PARIS dans le 16ème arrondissement, inscrit la marque dans une montée en gamme logique, à l’appui d’un espace de plus de 900 m2 entièrement dédié à la dermo-esthétique (Formation / Vente de Matériel / Soins).

Sa volonté ? Hisser le groupe MAUD au premier rang mondial du Maquillage Permanent – de la Pigmentation Correctrice et de la Beauté Durable.

Assistez à la conférence d’Amaury : Comment devenir la success story de demain ? le samedi 4 avril à 16h20 dans la salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus. 

Site Internet

https://maud.fr/

Réseaux sociaux