Adeline Giusti

Esthéticienne spécialisée en massage visage et corps, praticienne en Litho-esthétique

La passion d’Adeline Giusti pour l’esthétique fût déterminante pour définir son parcours professionnel : devenir esthéticienne était une évidence.
Son orientation était donc toute tracée, elle est diplômée d’un CAP et d’un Brevet Professionnel d’esthétique.
Dès la fin de ses études, elle a eu la chance d’obtenir un poste dans un institut de quartier de la ville d’Angers, poste qu’elle occupe depuis maintenant 16 ans.
Au fil du temps, ses clientes l’ont vu s’investir, évoluer et s’épanouir.

Pour enrichir ses techniques de massages visage et corps, soins qu’elle affectionne particulièrement, elle a participé à de nombreuses formations.
Au cours de celles-ci, Adeline a eu l’opportunité de rencontrer Sophie Meyer et de découvrir la Litho-esthétique qu’elle pratique avec conviction auprès de ses clientes. Comme Adeline, elles peuvent constater les effets visuels et le bien-être apporté.

La suite de son parcours, Adeline la voit avec de multiples formations, afin de poursuivre la découverte de nouvelles techniques et d’améliorer encore plus sa qualité de massage.
Son but est de surprendre ses clientes et de leur apporter toujours plus de résultats et de bien-être !

Assistez à la conférence d’Adeline : La Litho-Esthetique, pour personnaliser, energiser et sublimer tous vos soins, le samedi 4 avril à 14h00 en salle de conférences Esthétique, hall 6.
En savoir plus.