Démonstration Esthétique Dimanche 5 avril 2020, 11h40 - 12h10

Le Myolift sculptural avec massage intra bucal

Sophie Meyer - Esthéticienne, Directrice d’Esthétique Consulting, Auteure, Coach-Formatrice, Consultante internationale

A l’occasion de ce 50ème anniversaire du congrès, une fois n’est pas coutume, Sophie Meyer, celle qui a déniché pour vous et mis en lumière tant de praticiens talentueux, a décidé de remonter sur scène pour vous présenter un massage du visage surprenant et aux résultats spectaculaires, le Myolift Sculptural, avec massage intra buccal.
En effet, ce protocole anti-âge ne ressemble à aucun autre car il consiste à enfiler des gants pour sculpter le visage de l’intérieur en plongeant littéralement vos doigts dans la bouche de votre cliente !

Encore méconnu en France, le principe de cette gestuelle atypique est déjà très prisé aux USA ou en Angleterre, et rendu célèbre notamment par des facialistes influentes et leurs clientes VIP telles que Meghan Marke ou Kate Moss.
Si le protocole que va vous présenter Sophie Meyer est une création originale qui vient compléter son réputé et remarquable Myolifting manuel du visage, cette combinaison de techniques manuelles externes et internes s’inspire d’une méthode originaire de Russie.

Cette extraordinaire méthode anti-gravité des tissus profonds est spécialement conçue pour rajeunir le visage, renforcer ses muscles, corriger sa forme et éliminer son affaissement disgracieux. Ce double massage externe et interne travaille sur les jonctions musculaires autour de la bouche, repulpe les sillons nasogéniens, les plis d’amertume et les rides péribuccales. Il corrige le bas du visage en le tonifiant et affine l’ovale. En même temps, il contribue à dénouer toutes les tensions et crispations émotionnelles, en travaillant profondément la zone des muscles masséters particulièrement mise à mal chez les personnes les plus stressées. Cette technique joue aussi sur le bruxisme (grincements des dents).

Contrairement aux aprioris, ce massage, de prime abord plutôt impressionnant, est très agréable à recevoir ! Cette méthode 100% naturelle est douce et sans risque, mais surtout ses résultats sont véritablement bluffants, c’est pourquoi elle ravira tous les professionnels souhaitant devenir des experts en lifting manuels du visage et en soins anti-âge.

Et pour aller plus loin et apprécier en petit comité et de plus près cette démonstration rendez-vous dans l’Espace Ateliers Pratiques à 13h00, hall 6.

Sophie Meyer

Sophie Meyer

Esthéticienne, Directrice d’Esthétique Consulting, Auteure, Coach-Formatrice, Consultante internationale

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<